Salon HORECA | 19 novembre 2019

Vous travaillez dans le secteur de l’horeca ou de la Restauration collective ?

Le 19 novembre 2019, les entreprises agroalimentaires de Flandre occidentale, du Nord de la France et de Wallonie auront l’opportunité de visiter le plus grand salon belge de l’hôtellerie et des cuisines de collectivités, Horeca Expo à Gand.

À cela s’ajoute, en option, une visite exclusive de CRU, le magasin concept de Colruyt Group axé sur l’expérience client. Grâce au projet Filière AD-T, pour le Développement d’une Filière Agroalimentaire Durable Transfrontalière, les opérateurs vous proposent de combiner ces deux visites sur une même journée.

Vous êtes donc à la recherche d’idées innovantes, d’opportunités de vente, de produits, de matériel professionnel ou de partenaires commerciaux pour développer votre activité en Belgique? Inscrivez-vous pour participer à cette journée organisée et financée par les opérateurs du projet Filière AD-T et découvrez le salon Horeca Expo et, si vous le désirez, le magasin CRU de Gand.

Programme et modalités de candidature

10h : ouverture du salon – Accueil par les organisateurs du salon Horeca Expo
Visite libre de Horeca Expo
19h  : fermeture du salon
(En OPTION) : visite guidée CRU (2h, déplacement inclus) – horaire à planifier dans la journée

Modalités de candidature et critères de sélection

  • Le nombre de places étant limité, veuillez-vous inscrire à temps. Max. 1 personne/entreprise.
  • La visite de Horeca Expo s’adresse aux responsables de la restauration, aux chefs cuisiniers, aux producteurs et entreprises agroalimentaires.
  • La visite de CRU est réservée aux producteurs et transformateurs artisanaux.
  • Si le nombre d’inscriptions est supérieur au nombre de places, une sélection sera effectuée en fonction de la région, du secteur, de la taille de l’entreprise et de la date d’inscription.
  • Le billet d’entrée Horeca Expo et la visite guidée CRU sont pris en charge par les partenaires du projet. Un lunch collectif sera offert sur inscription.
    (En cas d’annulation après le 12/11/2019, les frais engagés seront facturés).


Depuis 30 ans, HORECA EXPO est le point de rencontre de tous les professionnels de la restauration. Cette année, le salon met l’accent sur l’innovation et la durabilité, notamment, à travers des ateliers, des concours et des démonstrations culinaires, mais aussi chez les exposants. Plus de 650 exposants présenteront leurs produits dans l’une des catégories suivantes :

  • Food & Non Food
  • Coffee & Tea
  • Fresh&Authentic
  • Café World &Nightlife
  • Kitchen Hardware
  • Snack &Fast Food
  • Interior&Technology

Taste the green spotlight‘, tel est le slogan d’Horeca Expo 2019. Écologie, durabilité, sustainability…. Les exposants qui y consacrent des efforts supplémentaires seront mis en avant. Plus d’information sur HORECA Expo https://www.horecaexpo.be/fr/visiter/

10 métiers sous un même toit !

CRU, avec 3 magasins en Belgique, est un marché couvert de produits frais rassemblant 10 métiers (boulangerie, boucherie, boissons et chocolat…), sous un même toit.  Chez CRU, les consommateurs peuvent savourer des produits simples et authentiques en toute modernité: produits ordinaires, mais exceptionnellement bons. Avec leurs partenaires producteurs, les magasins proposent des produits de qualité dans une expérience totale.
CRU Gand vous accueille le 19 novembre pour une visite guidée avec dégustation. L’occasion idéale pour réaliser un store check et s’inspirer. 

Plus d’information sur CRU : https://cru.be/fr

La visite est réservée aux producteurs et transformateurs artisanaux.

Plus d’information : www.filière-adt.eu ou sur la page Facebook @FiliereADT.

PARTAGER